Bienvenue, Invité,merci de t'inscire .
Pour acceder a l'ensemble du forum,merci de lire le reglement, et mettre lu et approuvé.
Ensuite tu aura accés Recutement et Team adverse.
Et des que tu sera dans un groupe a l'ensemble du Forum.

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Call_o10
Bienvenue, Invité,merci de t'inscire .
Pour acceder a l'ensemble du forum,merci de lire le reglement, et mettre lu et approuvé.
Ensuite tu aura accés Recutement et Team adverse.
Et des que tu sera dans un groupe a l'ensemble du Forum.

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Call_o10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du sublime Itachi60110 ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi60110

Itachi60110


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyLun 8 Nov - 23:36

Prénom : Andy

Id en ligne : Itachi60110

Jeu sur lequel vous êtes actif : Modern Warfare 2

Ancienne team : aucune

Age : 16 ans

Ratio victoire : 0.24 (pas terrible tous ca il faut que je me reprenne ^^)

Ratio d'élimination : 0.67 ( je peut faire mieux lol)

mode de jeu préféré : Un peu de tous ^^ mais mes préférés sont mêlée générale et recherche et destruction

Style de jeu : je joue au fusil d'assaut ^^

Map préféré : Highrise

Motivation : Vous êtes une team plutôt fun et j'aime ca =)

Membre que je connais : Xx-Kev-Angiie-xX ( un pote IRL x))

Comment connait tu la team ou le forum ? : je l'ai connu grâce a Xx-Kev-Angiie-xX

Disponibilité : Tous les soirs a partir de 18h, le mercredi a partir de 14h et le week-end quasiment toute la journée

Combien de temps j'ai fait partie d'une team : Je n'ai jamais fait parti d'une team ^^ (on m'a prêter COD 6 il n'y a même pas 1 semaines lol mais je suis bon =))

Info supplémentaire : Bah je sait pas trop quoi répondre la ^^ je crois que j'ai un peu tous dit =p


Edit : ajout de mon ratio ^^


Dernière édition par Itachi60110 le Mer 10 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40




Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMar 9 Nov - 16:58

Salut Andy, et bienvenue sur le forum !!
Tu pense avoir Black Ops ? xD
Et je suis d'accord avec toi on est plutot trés beaucoup Fun, Gentil(le), Sympa, Rigolo, Bon(ne) Joueur(ses) Lool !!!
Bonne chance pour ton recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi60110

Itachi60110


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 15:35

Merci =)

Pour Black Ops je ne l'aurais pas avant noël je pense car en ce moment je suis fauché lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 16:08

Si tu n'as pas de sous au pire tu peux toujours sélectionner les jeux que tu pourrais vendre, il y a une offre spécial a Game si tu achetes le jeu black ops tu peux leurs revendre tes jeux 30% plus chere mais je sais pas si fallais pas commander avant mais tu peux toujours aller te renseigner. J'ai vendu 2 jeu et donner 9euro et quelques et j'ai eut le jeu donc c'est pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60
Admin
Tueurdu60


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 20:09

Andy t'inquiete pas pour sa, tu es pas le seul membre a attendre noel pour Black Ops ^^
Aprés l'idée de Tinkey est pas con ^^ D'ailleurs Tinkey tu pourrai en parler a Didi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsoldierarmy.forum2jeux.com
titefripouye40




Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 20:46

Lool J'avais pas vu : Présentation du sublime Itachi60110 ^^
Mdr sa va les chevilles ? Lool

Dite moi ya un abonnement spécial dans l'oise ??????????? Parce que Tutu, Tinkey,Kev, maintenant toi affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi60110

Itachi60110


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 22:16

L'idée est bonne mais on m'a dit que Game est déjà en rupture de stock pour ceux qui n'ont pas réserver le jeux mdr, mais je vais essayer d'aller me renseigner ce week end.

Sinon une chose a dire : SISI le 60 x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kev-AnGiie-xX

Xx-Kev-AnGiie-xX


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyMer 10 Nov - 22:56

oui game rupture si on a pas reserver ^^ ya 3 mec qui sont passer juste apres moi et mon frere mdrrr y ete trop deg quandy on vu les jeu dans nos petit sac ^^

quel bonement friip ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40




Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ EmptyJeu 11 Nov - 13:06

Ah merde, c'est con pour Game aprés je sais que sur Amazon, on peut vendre des jeux donc peu etre voir la bas aussi ^^ Mais bon aprés sa risque d'etre chiant faut expédier et tout :/

Lol Kev bah tu m'etonne, perso je vous aurais pas laisser sortir du magasin !! Mdr ou je vous aurais attendu a la sortie !! Mdrrrrr

Bah je sais pas un abonnement quoi, zete tous de l'oise O_o ou presque , c'est hallucinant quand meme, d'hab on dit que c'est les parisiens
qui sont partout et la bah c'est L'oise !! Ptdrr

Mais bon Toulouse, Bayonne , Landes !! SUD OUEST !!! Nous sommes les meilleurs :p Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime Itachi60110 ^^   Présentation du sublime Itachi60110 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du sublime Itachi60110 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kilou
» Présentation Oo-TaTal_31-oO
» Présentation Tinkey =D
» Presentation toma642
» presentation toreto1711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement On :: Fais ta demande-
Sauter vers: